Le Musée de la Gaspésie est le récipiendaire du prix Innovation TELUS

Musée Gaspé

Telus_logo

Communiqué
Pour diffusion immédiate

Gaspé, le 11 décembre 2013 – C’est avec grand plaisir que le Musée de la Gaspésie vous annonce qu’il est le récipiendaire du prix Innovation TELUS pour son projet de mise en valeur de la culture et de l’histoire gaspésiennes auprès des jeunes par l’entremise des technologies éducatives.

C’est dans le cadre de la cinquième édition de la Célébration communautaire de TELUS que le Musée de la Gaspésie s’est vu décerner le prix Innovation TELUS. Cette journée vise plus spécifiquement à souligner le don de 500 000 $ remis à 50 organismes de l’Est du Québec en 2013 pour appuyer des projets communautaires venant en aide aux jeunes de la région et à reconnaître le dévouement et le travail accompli par les organismes de l’Est du Québec.

Ce prix, remis en partenariat avec BNP Stratégies, s’ajoute au don de 10 000$ remis plus tôt cet été par le comité d’investissement communautaire de TELUS pour le développement du projet de médiation culturelle numérique.

À gauche : Camille LeBlanc, président du CICR Au centre : Mme Nathalie Spooner, directrice générale du Musée de la Gaspésie À droite : Claude Lestages, représentant de BNP Stratégies

À gauche : Camille LeBlanc, président du CICR
Au centre : Mme Nathalie Spooner, directrice générale du Musée de la Gaspésie
À droite : Claude Lestages, représentant de BNP Stratégies

-30-

Source :
Vicky Boulay
Coordonnatrice à l’animation et à la gestion des collection
animation@museedelagaspesie.ca
418 368-1534, ext. 110

Publicités