Premier tirage du concours de dessin de Jeannot Poilu!

logo du musée Hires

Télé-GaspéLogo En collaboration avec HQ

Premier tirage du concours de dessin de Jeannot Poilu!

Gaspé, 15 novembre 2013 – Le Musée de la Gaspésie est heureux de vous annoncer le gagnant du premier tirage dans le cadre du concours de dessin de Jeannot Poilu. Il s’agit de Zachary Boudreau, 10 ans, de l’école Mille-Ressources de St-Alphonse. Zachary se mérite une magnifique mallette d’artiste d’une valeur de 150 $.

Nous avons reçu jusqu’à maintenant quelque 700 dessins qui nous ont été envoyés pour la plupart par l’entremise des écoles de la région, que nous tenons d’ailleurs à remercier pour leur collaboration. Nous désirons également souligner l’atteinte de notre objectif qui était de rejoindre les enfants de partout en Gaspésie. À ce jour, nous avons reçu des dessins des cinq MRC de la péninsule. D’ailleurs, si vous n’avez pas eu la chance de participer au premier tirage, il est toujours possible de nous envoyer vos dessins qui seront éligibles pour les trois prochains.

IMG_2767

Les prochains tirages et prix
22 novembre 2013 : Chien robot d’une valeur de 150 $
29 novembre 2013 : Globe terrestre intelligent d’une valeur de 150 $
8 décembre : Le grand prix un mini iPad 32 GB d’une valeur de 450 $

Pour voir la vidéo du premier tirage ou pour avoir plus d’informations sur le concours, consulter le site web du Musée de la Gaspésie au http://www.museedelagaspesie.ca.

– 30 –

Source : Vicky Boulay
Animation et gestion des collections
418-368-1534, poste 110
animation@museedelagaspesie.ca