Salon des métiers d’art et du terroir 2016

logo_pere_noel

Appel aux artisans et créateurs gaspésiens :
Inscrivez-vous au Salon des métiers d’art et du terroir du Musée de la Gaspésie!

C’est avec plaisir que l’équipe du Musée de la Gaspésie invite les artisans et créateurs à s’inscrire à la 11e édition du Salon des métiers d’art et du terroir du Musée de la Gaspésie, qui se tiendra les 25, 26 et 27 novembre 2016. Une fois de plus, il s’agit d’une occasion exceptionnelle pour les artisans, artistes et producteurs gaspésiens de se faire connaître auprès la population.

Pour participer, les exposants doivent résider dans les limites de la Gaspésie touristique ou en être originaires. Afin de maintenir une diversité de produits, seront admissibles les artisans à titre individuel ainsi que les organismes sans but lucratif proposant des produits des métiers d’arts gaspésiens dont les créateurs ne peuvent être présents au salon. Le nombre d’organismes admissible au salon est limité à trois. Toutes les personnes intéressées doivent remplir un formulaire d’inscription et défrayer les coûts de participation.

Le Salon des métiers d’art et du terroir du Musée de la Gaspésie est le rendez-vous par excellence en matière de créations gaspésiennes. , important lieu de diffusion et de mise en valeur des créations gaspésiennes, est également un lieu de rencontre et d’échange privilégié avec votre clientèle.

Horaire

  • Vendredi, 25 novembre 2016 : 12 h à 21 h
  • Samedi, 26 novembre 2016 : 10 h à 17 h
  • Dimanche, 27 novembre 2016 : 10 h à 17 h

Date limite d’inscription : 18 octobre 2016
Date à laquelle vous serez informé de votre numéro d’emplacement : 30 octobre 2016

Pour toute information, contactez Lindsay Fitzpatrick au 418 368-1534 poste 102 ou à info@museedelagaspesie.ca.

Publicités