Sons, brioches et conte!

logo du musée Hiresmilaresol_logo

 

 

 

Communiqué
Pour diffusion immédiate

Venez souligner l’arrivée du printemps au Musée de la Gaspésie avec vos touts petits

Gaspé, le 4 avril 2014 – Le Musée de la Gaspésie, en collaboration avec l’École de musique Mi-La-Ré-Sol, est heureux de vous convier à son mini concert Brioches et conte qui aura lieu le dimanche 13 avril 2014 dès 13 h. Venez éveiller vos sens engourdis par l’hiver en compagnie de la relève musicale de Gaspé et laissez vous entraîner dans le fabuleux univers de Joséphine les bottines en compagnie de l’animatrice Linda Boudreau.

Les apprenants de l’école de musique se succéderont au piano, au violon, à la guitare et au chant pour vous offrir une performance d’une trentaine de minutes.

Les élèves et leurs familles sont ensuite invités à se faire raconter une histoire qui met en vedette Joséphine les bottines! L’animation est d’une durée maximale de 30 minutes.

DSCF7520

Nous vous rappelons également qu’une collation et des rafraîchissements vous seront offerts dans le Hall culturel Hydro-Québec après l’activité d’animation en échange d’une contribution volontaire à l’École de musique et au Musée de la Gaspésie.

Par cette activité, le Musée de la Gaspésie souhaite encourager les talents des jeunes musiciens d’ici. Gratuite et ouverte à tous, le mini-concert sons et brioches se tiendra dimanche, le 13 avril 2014 à compter de 13 h. Bienvenue à toutes et à tous!

-30-

Sources :
Vicky Boulay
Coordonnatrice à l’animation et à la gestion des collections
animation@museedelagaspesie.ca
418 368-1534, poste 110

Annick Fournier, directrice
direction.milaresol@gmail.com
http://www.ecolemilaresol.com
(418) 368-1942